FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Webster
winters
Sergeant-J.F Ryan
7 participants
AuteurMessage
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/5/2014, 22:05

Bonjour à tous,
Suite à notre petit tour avec Nunurs au local club, nous avons pu constater que le Dodge fuit au niveau des joints spi (ce qui n'est pas nouveau) sauf que la les boulons étaient quasi tous desserré de presque 1 cm....roue arrière gauche et de même sur la roue gauche avant !!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! 20140543
Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! 20140544


Donc travaux de renovation des joints sur le Dodge, puis vient le problème du Gmc qui est dans un très mauvais état au niveaux des roues avant, je laisse les explications et les termes à Nunurs qui est bien plus mécano que moi pour expliquer les détails...

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! 20140545
Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! 20140546

Il est urgent de faire une journée méca.... sinon pas de GMC à Neuvic !!!
Je propose donc le dimanche 22 ou le dimanche 29 Juin à nos mécanos ainsi qu'a nos jeunes!
Nous ferons un repas commun comme d'habitude... merci à certains de ne pas arriver juste à midi pour bouffer cela serait sympa.
Il y a aussi un soucis de communication très important au sein du club, il serait bien que les membres communiquent un peu plus entre eux, nous sommes au 21 siècle.... internet et les téléphones sont à notre porté, donc il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens pour certains !!!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Merci Ryan


Dernière édition par Sergeant-J.F Ryan le 23/5/2014, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/5/2014, 22:31

Bonsoir, affraid  affraid 
Ok vu ,c'est le coté gauche ,ce dernier nous avait ennuyé en 2012.Je me souviens etre intervenu avec JB à Neuvic .
C'est le cylindre qui sert...surchauffe les flasques..et je pense qu'a force les joints spi ont eu du mal  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Bref il y a du taf  scratch 
Effectivement il faut se bouger..et vite  Embarassed  Embarassed car je pense qu'il va falloir commander des pieces ..

Comme evoqué par tel ,il faudra neanmoins se voir tres certainement avant pour preparer Neuvic Wink  Wink 

Dans l'attente de vos reactions  Basketball  Basketball 
Winters


Dernière édition par winters le 23/5/2014, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/5/2014, 22:42

Oui c'est bien le cylindre qui sert,
nunurs et gégé sont revenue du 8 mai t'en bien que mal, avec une fumée assez importante...  Neutral  Neutral  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/5/2014, 23:09

pour moi le 29 c'est mort :'( je suis a saint léon a une sortie reenacting civil war (ryan est au courant) le 21 c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Webster

Webster


Messages : 151
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Pujols

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty24/5/2014, 19:32

Ah oui, c'est pas des petites fuites ! Je trouvais que je perdais beaucoup d'huile de boite sur la jeep, mais à côté là c'est les chutes du Niagara  Shocked 

Je pense également (avec mes très modestes connaissances mécanistiques study) que vous pouvez d'ores et déjà commander des joints spi..

Manque de pot, le wkd du 22 juin j'ai prévu de rester sur Paris et le dimanche 29 ou lundi 30 juin je déménage. Je suis désolé  pale 

Webster
Revenir en haut Aller en bas
caparzo

caparzo


Messages : 463
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 57

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty25/5/2014, 16:47

pas disponible je suis a paris  Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Peter SHELTON

Peter SHELTON


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty28/5/2014, 15:36

salut, je pense pas avoir de soucis pour etre present donc dans la logique des choses je devrais etre present si d'ici la rien ne change. Biz

Peter S.
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty11/6/2014, 22:00

Nous avons profités de notre deplacement sur la commune  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
he oui 150 kms pour 30 minutes

Pour faire le tour des vehicules  scratch scratch 
Donc bilan 2 cylindres de roue à commander et des joints spi..
Ce qui m'inquiete c'est le temps necessaire affraid affraid aux travaux et la distance..
J'en appel aux retraités locaux non en greve  Very Happy pour degrossir le travail ???
Nous avons Babou qui est pret à intervenir ,mais pas seul (pas souhaitable pour la securité).

Sinon les prochaines sorties seront compromises  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci d'avance pour votre motivation,
Winters
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty17/6/2014, 08:24

Bonjour,

Nous serons au local le vendredi 20 Apres Midi
Richardson ,Babou ,Winters
Pour demontage ,et controle avant achat de pieces..
Si certains veulent se joindre à nous pas de pbs.
C'est en semaine  Embarassed Car le temps presse,et je souhaite que ces pbs soient vite reglés si nous voulons profitez  bounce 

Dans l'attente ,
Winters
Revenir en haut Aller en bas
caparzo

caparzo


Messages : 463
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 57

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty17/6/2014, 09:25

pas disponible je suis a paris j'arrive en dordogne en août   désolé


Revenir en haut Aller en bas
dany travers

dany travers


Messages : 305
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 50
Localisation : Brive La Gaillarde

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty17/6/2014, 09:45

Bonjour à tous,

Désolé, je boss le vendredi aprem, je ne pourrais donc pas venir....(de toute façon, vu mes connaissances en mécanique.... Shocked ).
Bizz
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty17/6/2014, 12:34

Ok Winters, normalement je viens faire un saut !!
Vers quelle heure vous y serez ??
S.Sgt Ryan
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty17/6/2014, 16:41

Comme évoqué de 14h à 17h voir 18h maxi.
Donc on met tout au sol ,on fait le point  scratch  ,on commande  study semaine suivante on remonte Very Happy 

Une apres midi à fond..
Winters
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty20/6/2014, 23:31

Basketball Basketball 
Super journée flower flower 
Ryan et moi avons pris un jour de congé et hop mecanique
Richardson a eu la permission de nous accompagner et grasse aux outils de la marine tout a pu etre demonté  bounce 
Nous avons debauché le paysan Babou,qui faisait des boules  scratch de foin pour les chevaux lol! 
Merci pour les cles ,et oui c'est bete mais deux tambours differents affraid affraid 
Les cylindres sont HS  affraid 
Nous avons mangé au resto et nous etions 5 voir 6 du MVCG  cheers cheers
 Celui à la cravatte n'a pas mis les mains dans la graisse  Evil or Very Mad juste un petit bonjour,c'est bien il nous a reconnu..
Car nos uniformes du jour  drunken drunken 

Nous avons recuperé les obstacles qui servent à Neuvic,et oui ils etaient chez JB  affraid Rangés dans le GMC ,mais nickel tout etait comme l'année derniere  lol! lol! lol! lol! 
Donc une bonne journée ,
Merci pour cet effort de guerre,
Winters
Revenir en haut Aller en bas
Randleman

Randleman


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 67
Localisation : Atur

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/6/2014, 15:22

Bonjour
J'aurai pu être là pour le 20 ou le 22, mais comme je ne passe pas mon temps sur le forum je
n' étais pas au courant, cela n' est pas grave car je ne vous aurai aidé que moralement
Pour le remontage dite le moi par mail :patricksaint@orange.fr ce sera plus sur
Merci
Randleman
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty23/6/2014, 17:11

Pas facile la retraite lol! lol! 
L'herbe pousse, geek 

A bientot,


Winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!   Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence d'une journée Méca au local !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée méca et drill
» journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: