FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mvcg dordogne le film!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty11/2/2012, 20:04

lords de je ne sais plus qu'elle discutions lord d'un rassemblement etre nous , notre sergent ryan avais parler que histoire de sortir un peut de matos et de s'amuser on pourrais réaliser un petit film entre copains! Pourquoi pas ^^ on s'amuse on passe une bonne journée entre potes et en meme temps cela fais un souvenir et on pourrait projeter ce cour métrage a l AG!! Smile

IL SE TROUVE!!! que mon petit frère étant passionner d'informatique , et en se moments en train de bidouiller des logiciel pour réaliser des films amateur (PAS DES LOGICIEL POURRIS Razz ) biensur cela me dépasse grace a des petits montage il réalise des séquences il va monter une petite vidéo test bientôt que je publierai sur notre forum!!!!

Je lui est demander si cela l’intéresserai de nous filmer si un de ces jours on organisée une sortie comme cela cela lui a plus (normal il est a fond dessus ^^ )

donc si cela intéresse du monde de faire une sortie "film" on organisera sa et on véra selon la disponibilité et l'accord de mon petit frère bien sur ^^ Smile BISOUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS^^
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2011

mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Vidéo !!   mvcg dordogne  le film!!!     Empty12/2/2012, 18:49

Pas facile car un film est beaucoup plus délicat à réaliser que des photos mais à voir donc !!

En revanche mon Sledge merci de changer ton avatar, je préfere un de plus près ou l'on peut voir ta tronche et ensuite question d'uniformisation mets le en noir et blanc foncé comme les copains l'ont fait !! merci !!

Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Re: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty12/2/2012, 21:35

okay chef ^^ c l'avatar HIVER santa santa le souci c'est que mon logiciel pour mettre en noir et blanc lui fais deux bandes blanches dégeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
sherman

sherman


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 59
Localisation : Mont de Marsan Landes

mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Re: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty13/2/2012, 01:24

il pourrait filmer la bataille de "Ramelle" bien que ça ne serait pas du court métrage mais plutôt une super-production .
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Re: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty13/2/2012, 04:14

on à déjà des des personnes très expérimenté pour les photos et film !!
bizz Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Re: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty13/2/2012, 18:48

o pir ouai on verra sa! le souci c'est que mon frere pour filmer a par son appareil photo il a rien d'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mvcg dordogne  le film!!!     Empty
MessageSujet: Re: mvcg dordogne le film!!!    mvcg dordogne  le film!!!     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mvcg dordogne le film!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MVCG Dordogne en couverture du magazine "Tank Military Vehicles"
» les lutins du MVCG dordogne
» Mvcg Dordogne dans la presse !!
» film + documentaire
» Pour les membres MVCG Dordogne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: