FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site résistance française en dordogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 07:43

coucou tous le monde alors voila site internet qui pourrait etre interessant pour les photos mais également certain article!! jetez un coup d'oeil certaines photos serait super a réaliser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 07:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 07:47

notez que le Raque (je sais pas comment sa s'écrit) sur la deuxieme photos serait intéressant a réaliser pas forcément le même mais dans ce genre pour nos exposition ou journée maquis Smile je pense ésséyé de le réaliser le seul probleme sera de l'amener au local :/ enfin on se débrouillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 16:19

RAC ça sécrit................................!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chef

Chef


Messages : 216
Date d'inscription : 13/06/2011

Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: RAC !!   Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 19:09

Yo les copains,

je crois que vous ne parlez pas de la même chose, l'un parle du groupe de résistants "RAC" et cusou parle lui d'un ratelier pour les armes !!

Bye

Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 19:18

ui ui voila je parlais du rangement ^^ enfin bref je pense jen ferait un a temps perdu au pire pour mes photos perso et si on a besoin je l'amene a nos sortie Smile enfin bref si sa peut servir dite le moi les copain:)
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty30/7/2012, 22:55

Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site résistance française en dordogne  Empty
MessageSujet: Re: Site résistance française en dordogne    Site résistance française en dordogne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site résistance française en dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet sur les femmes
» la résistance française pendant la 2nde GM
» Site MVCG !!!!!!
» mvcg dordogne le film!!!
» Pour les membres MVCG Dordogne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: