FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas content le major.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt TAYLOR

Cpt TAYLOR


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 68
Localisation : omaha beach

Pas content le major..... Empty
MessageSujet: Pas content le major.....   Pas content le major..... Empty30/3/2014, 18:41

Merci à tous pour vos réponses pour juin 2014, de temps en temps faudrait se sortir les doigts du cul, histoire de faire bouger les choses, pour Ryan, Miller, pas de problèmes c'est quand vous voulez, moi je rejoins la blue and gray, parce qu'eux c'est carré...Bonne route au MVCG Dordogne, mais sans moi, donc avis au webmaster tu peux me supprimer de la liste...Pas très correct les gens ici..SALUT scratch
Revenir en haut Aller en bas
caparzo

caparzo


Messages : 463
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 57

Pas content le major..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content le major.....   Pas content le major..... Empty31/3/2014, 11:34

je suis pas d accord avec toi IL Y A AU MOINS 5 PERSONNES
qui a réponses pour le juin 2014
je suis pas d accord avec toi IL Y A AU MOINS 5 PERSONNES
qui a réponses pour le juin 2014
Captain Miller dany travers Webster Randleman et caparzo

voici ce que tu a Écrit le dimanche 13 octobre 2013 et alore lie bien ce que et souligne

Pour le 70è, je voudrais savoir si certains d'entre vous montent en normandie, car les demandes de réservation affluent et avant de
mettre mon gite en location, je réserve la priorité aux membres du MVCG Dordogne, mais sans réponse sous quinzaine, je louerais le ------------------------------------------------------------
gite à la première demande, donc j'attends une réponse rapide.
--------------------------------------------------------------
de pied le 23 octobre 2013 tu c est que il y a pas de membres du MVCG Dordogne qui loue don gite


ce parce que tu n'as pas loue ton gite pour le 70è anniversaire que et Pas content le major
don Je ne comprend pas da colere après nous

alors voici ce que j'ai à dire a sujet

capârzo

la au moins c est carré bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Cpt TAYLOR

Cpt TAYLOR


Messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 68
Localisation : omaha beach

Pas content le major..... Empty
MessageSujet: suite   Pas content le major..... Empty31/3/2014, 12:04

Mon gite est loué pour le 70è sans problème, je n'ai pas parlé pour les 5 membres qui ont répondu, mais pour les autres membres et ils sont nombreux a ne pas avoir donnés de réponse. Que le MVCG monte où pas en normandie c'est le problème du club, quand à moi, mon emploi du temps pour le 70è est bien rempli, et je n'attends pas après la location de mon gite pour vivre. Et ici pour ce qui est du bon vent, aucun soucis, mon cher Carpazzo je te souhaite un bon séjour si tu viens en normandie et ma porte t'es ouverte comme aux autres membres pour un barbecue où un apéro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content le major..... Empty
MessageSujet: Re: Pas content le major.....   Pas content le major..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content le major.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: