FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore une bonne nouvelle !!!!

Aller en bas 
+2
winters
Sergeant-J.F Ryan
6 participants
AuteurMessage
Sergeant-J.F Ryan

Sergeant-J.F Ryan


Messages : 292
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : Pointe du Hoc. 44 rue du grappin

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty20/5/2014, 18:01

Bonjour à tous,
pour continuer dans la série catastrophe, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'à partir du mois d'Aout, nous n'aurons plus de local pour le stockage des véhicules et matériaux collectifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La mairie de Coulounieix ne renouvelle pas le contrat, et souhaite récupérer les locaux.....
Bon Messieurs il va falloir se bouger grave et essayer de trouver un local ou une collectivité qui pourrait nous héberger !!!!
Et si possible dans les alentours de Périgueux qui reste quand même central pour notre club....

Messieurs à vos recherche, l'avenir du club peut en dépendre... !!!

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty21/5/2014, 22:16

Bonsoir,

Je confirme l'info .
La collectivité qui nous heberge ,ne souhaite pas poursuivre et la convention etablie arrive à son terme  Embarassed 
Ce qui veut dire terminus Twisted Evil 

Le post de Ryan est tres clair et je vous invite à bien integrer les enjeux.
Il nous faut dans la mesure du possible un local fermé identique à celui d'aujourd'hui.Avec toutes les commodités d'usage.
Sans oublier la gratuité Embarassed car comme vous le savez,nous ne sommes pas subventionnés Sad 

Toutes les pistes doivent etre explorées au plus vite,donc n'hesitez pas .

Dans l'attente,
Winters

Revenir en haut Aller en bas
caparzo

caparzo


Messages : 463
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 57

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty22/5/2014, 13:31

Bon va peut etre falloir se bouger les fesses
Revenir en haut Aller en bas
FeLT

FeLT


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty22/5/2014, 16:41

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance les gars.
C'est une très mauvaise nouvelle et trouver un local gratuit relève du parcours du combattant.

J'espère que vous serez nombreux à vous lancer dans la recherche, l'enjeu est lourd en conséquence.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoiessauvages.org
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty22/5/2014, 20:58

La bataille ne fait que commencer  Evil or Very Mad Twisted Evil 

La guerre n'est pas perdue  Wink 
Mais c'est un vrai challenge,car gratuit ,ça n'existe plus.Ce n'est plus au dictionnaire  Embarassed 

Bref c'est la vie des assos ,donc on se bouge TOUS .

Merci Felt pour ton soutient,car nous sommes plusieurs a en avoir bien besoin  Wink 

A tres bientot,
Winters
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty22/5/2014, 22:06

Bonsoir,

A noter :Richardson nous avons RDV le 11/06..le detail par BC 611  study si j'ai des piles et du reseau  scratch 
Winters
Revenir en haut Aller en bas
Webster

Webster


Messages : 151
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Pujols

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty24/5/2014, 19:03

ça c'est une sacrée tuile !

Une question : Pourquoi ne souhaitent-ils pas renouveler le bail ? Pour raison financière (volonté de faire rentrer des sous dans les caisses de la commune) ou autre ?

Webster
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty11/6/2014, 21:46

Bonsoir,

Comme évoqué plus haut ,nous avons rencontré Mr le Maire..Court 30 minutes ..mais courtois..
La décision est malheureusement irreversible  Evil or Very Mad 
Nous aurions pu allez vers du vice de forme,mais je pense qu'il est preferable d'etre plus fin  Rolling Eyes 
Néanmoins notre rencontre a été productive dans le sens que nous avons un delais qui court jusqu'à fin decembre 2014
Les motivations  scratch sont politiques,promesses et assos plus presentes sur la commune ( votant )donc plus meritante ..

Bref le reseau doit se mettre en route..
Je reitere l'importance du local,qui garantie l'autonomie de l'asso..
La localisation doit se faire autour de Perigueux ..Donnez moi les infos et je m'occupe de la partie VRP.
Il faut raisonner collectif donc toutes les pistes sont à explorer..collectivités ,entreprises ..
c'est urgent..

Winters
Revenir en haut Aller en bas
Eltofo

Eltofo


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 108

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty11/6/2014, 23:01

Salut Winters , alors mon beau frère étant 1er adjoint du maire de périgueux,je vais essayer de lui touché 2 mots sur votre asso et dans l'absolue, si il est réceptif ,je lui ferais passer ton portable que tu me donneras en privé si tu le veut bien.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
winters

winters


Messages : 533
Date d'inscription : 15/06/2011

Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty11/6/2014, 23:08

Bonsoir,

Toutes les pistes sont a explorer  Wink 

Mon tel en MP c'est partie

Merci pour ta reactivité et ton implication dans cette galere,donc on suit

A bientot,
Winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne nouvelle !!!!   Encore une bonne nouvelle  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle !!!!!!!
» Bonne nouvelle !!
» Joyeux Noël Bonne Année
» Bonne année 2016 !!
» bonne année 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: