FORUM MVCG Dordogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM MVCG Dordogne

Reenacting Group
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub pour une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eltofo

Eltofo


Messages : 231
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 108

Un peu de pub pour une amie Empty
MessageSujet: Un peu de pub pour une amie   Un peu de pub pour une amie Empty1/9/2014, 22:24

Bonsoir

Je sais que ce forum net par là pour ça mais j'en profite quand même pour vous faire découvrir le premier livre qu'une amie de longue date vient d’écrire et publier.
Si ce message pose un problème, je peux le retirer sans souci.
Et si des personnes veulent faire un peu de pub sur un autre support ou autres lieus que ce forum, il suffit de copier coller ce que je vais marquer.

De pluie et de larmes

Biographie de Marie-Christine Saunier

Rejetée par une mère odieuse qui ne cessera de l'humilier, battue par un père alcoolique qui abusera d’elle à 9 ans, Marie-Christine Saunier s’est construite seule sans tendresse et sans amour. Elle aurait pu sombrer mille fois dans le désespoir et la haine, mais sa force et son courage lui ont permis de se relever à chaque instant de cette enfance chaotique. Maintenant, à plus de 50 ans, elle retrace de sa Dordogne natale qu’elle n’a jamais quittée, le parcours d’une enfant qui voulait juste être comme les autres puis d’une femme qui ne connaîtra jamais le vrai bonheur, celui d’être mère.


Résumé

Marie-Christine Saunier est bien mal engagée dans la vie, née d’une grossesse non désirée, elle va vivre l’indifférence, les coups et les humiliations. Elle va alors se battre et apprendre à respirer en silence pour ne pas éveiller les hostilités à son égard. Elle a su composer sa vie en faisant de l'amour la quête de son existence. Et si aujourd’hui elle vit simplement et seule avec de faibles moyens, elle sait malgré tout être généreuse et respecter son prochain. Animée par une force intérieure, elle a pardonné et continue à s'émerveiller des beautés du monde qui l'entourent, et cela suffit à son bonheur. Plus qu'une biographie, c’est un témoignage poignant d’amour, de courage et de dignité.

en vente ici

http://www.edilivre.com/librairie/de-pluie-et-de-larmes-marie-christine-saunier.html#.VATVL_l_s1N

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DEVENIR PRESIDENT........
» recherche !!!
» Meilleurs voeux pour 2021
» Tutoriel pour mettre vos photos
» Meilleurs voeux pour 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MVCG Dordogne :: MVCG Dordogne :: Içi on parle de tout-
Sauter vers: